Site Overlay

PROFIL

MARINA ICHO

鴨脚まりな

Je suis née et j’ai grandi à Kyoto au Japon.

J’ai effectué une partie de mes études supérieures au Canada, à Montréal où j’ai appris le français et à Toronto en tant que agent de tourisme stagiaire.

Après la fin de mes études à l’Université de Tsukuba, j’ai commencé à travailler chez Hoshino Resorts, une des plus influentes société de gestion hôtelière du Japon. J’y ai occupé des postes divers et variés en tant que réceptionniste, concierge ou serveuse.

En 2018, j’ai quitté Hoshino Resorts pour m’engager dans un nouveau projet d’ouverture d’hôtels à Kyoto au sein de la société Global Hotel Management. J’ai organisé des activités culturelles japonaises comme l’Ikebana (art floral japonais), la cérémonie du thé et le kimono.

L’année suivante, j’obtenais la certification pour devenir guide touristique à Kyoto en langue anglaise.

Concernant l’Ikebana, j’ai commencé à l’apprendre en 2017 à l’école Kidou-mishoryu qui est très connue au Japon. J’ai reçu l’enseignement de Maître SUGISAKI Suizan qui est le troisième Iemoto (professeur en chef) de cette école. En 2021, j’ai obtenu ma qualification pour enseigner cet art dans le style de l’école Kidou-mishoryu.

Toujours en 2021, je me suis installée en France à Montpellier avec mon mari Français.

Parmi mes mes autres centres d’intérêt, il y a aussi les chiens, en effet je me suis occupée d’un berger des Shetland lorsque j’habitais chez mes parents. Enfin, j’aime aussi me relaxer en pratiquant la cérémonie du thé de style Urasenke Chado que j’ai appris à Kyoto.

Marina Icho - Ikebana Montpellier

Copyright © 2023 MARINA ICHO. All Rights Reserved. Confidentialité | Catch Vogue by Catch Themes
Défiler vers le haut